the_puppini_sisters_cdr.png the_puppini_sisters_cdr.png the_puppini_sisters_cdr.png the_puppini_sisters_cdr.png the_puppini_sisters_cdr.png the_puppini_sisters_cdr.png the_puppini_sisters_cdr.png

The Puppini Sisters

Dégustation d’avant-spectacle à 19h au Foyer du Théâtre (1er étage)
Réservation auprès du Relais culturel

En hommage au jazz des années 30 et 40, The Puppini Sisters reprennent des classiques pour en livrer des versions délicieusement décalées.

Né en 2004 à Londres, le trio vocal glamour et rétro The Puppini Sisters, naît de la rencontre entre Marcella Puppini, Stéphanie O’Brien et Kate Mullins. S’inspirant des Andrew Sisters, les trois étudiantes du Trinity College fondent le groupe après avoir vu le film Les Triplettes de Belleville.

Parmi leurs reprises, The Boogie Woogie Bugle Boy, Panic des Smith ou Wuthering Heights de Kate Bush.

Sorti le 17 avril 2020, leur dernier album Dance, Dance, Dance convoque le son élégant du Pasadena Roof Orchestra. Avec des arrangements de chansons conçus pour les salles de bal, les Puppini Sisters offrent un swing contagieux qui ne manquera pas de vous faire danser !

« Crooneuses hors du temps, la fraîcheur et le charisme de ces trois pin-up de charme offrent un joyeux moment de nostalgie. » Ouest France

Als Hommage an den Jazz der 1930er und 1940er Jahre präsentieren The Puppini Sisters  bekannte Hits wie beispielsweise The Boogie Woogie Bugle Boy und interpretieren ihre Versionen vergnüglich verrückt.

Voir aussi

Théâtre de Haguenau
1h30 - Tout public

Chant, accordéon : Marcella Puppini 
Chant, mélodica, piano jouet : Kate Mullins 
Chant : Emma Smith 
Piano : Janie Safir
Batterie : Peter Ibbetson
Basse : Henrik Jiensen
Son : Les Mommsen

Enzo Productions

 


 

Ressources