alexis_hk_c_souffle_cmjn_1118_20_30cm_300dpi.jpg alexis_hk_c_souffle_cmjn_1118_20_30cm_300dpi.jpg alexis_hk_c_souffle_cmjn_1118_20_30cm_300dpi.jpg alexis_hk_c_souffle_cmjn_1118_20_30cm_300dpi.jpg alexis_hk_c_souffle_cmjn_1118_20_30cm_300dpi.jpg alexis_hk_c_souffle_cmjn_1118_20_30cm_300dpi.jpg alexis_hk_c_souffle_cmjn_1118_20_30cm_300dpi.jpg

Alexis HK

Dégustation d’avant spectacle proposé à 19h au Foyer du Théâtre.
Réservation auprès du Relais culturel.

Avec Bobo Playground, Alexis HK nous revient avec un style unique à la croisée du conte, du one man et du concert.

Avec Comme un ours – son précédent spectacle mis en scène par Nicolas Bonneau – Alexis HK est sorti de la torpeur et de la solitude pour se diriger vers la couleur, le jeu, et l’expérimentation. Dans son nouvel album Bobo Playground, l’auteur, compositeur et interprète s'interroge sur ce bonheur qu'on recherche tous, et s'inquiète déjà de le perdre alors qu'il y goûte à peine.

Au sein de cet album pensé comme un terrain de jeux poétique et musical, il s’amuse de son milieu social, les « bobos », souvent caricaturés.

L'auteur à la plume joueuse et toujours aiguisée frôle le hip-hop tout en gardant ce qui le caractérise depuis toujours : un goût exquis de la langue, une mise en bouche gourmande, précise et inspirée. Alexis HK revient, une nouvelle fois accompagné par Nicolas Bonneau à la mise en scène et de musiciens complices à ses côtés.

« Un humour distancié, beaucoup d’autodérision, des textes ciselés et modernes et des arrangements travaillés au millimètre : c’est Alexis HK. » La Depêche

Mit einer spielerischen Feder und immer dicht dran am HipHop und allem, was ihn heute charakterisiert: Ein besonderer Geschmack für die Sprache, immer gierig nach Worten, präzise und inspiriert.

Théâtre de Haguenau
1h10 - Tout public

Chant, guitares, ukulélé : Alexis HK
Guitare, piano, choeurs, programmation : Sébastien Collinet
Violoncelle, guitare électrique : Julien Lefèvre
Batterie : Hibu Corbel
Création son : Florian Chauvet
Régie son : Florian Chauvet ou Patrice Tendron
Régie lumière : Jérémie Guilmineau
Régie générale : Jérôme Guinel
Mise en scène : Nicolas Bonneau

Une production de La Familia
Avec le soutien de : Centre des Écritures de la Chanson Voix du sud - Fondation La Poste | Bijou à Toulouse | Train Théâtre à Portes-lès-Valence | Théâtre de l’Aire Libre à St Jacques de la Lande.


 

Partenaire média