POP

CLAIRE FARAVARJOO (+MELBA)

vendredi 29 avril 2022, 20h15

Salle du Millenium
6 place Robert Schuman
67500 HAGUENAU


Infos pratiques :
Tarifs : 15 € plein / 10 € réduit


Billetterie en ligne et sur place (caisse du soir)
Sous réserve de places disponibles
Ouverture des portes 30 min avant le début du concert


Renseignements : 03 88 73 30 54


Distribution :

Première partie :
Chanson : Melba BERNAD
Claviers : Sacha NAVARRO MENDEZ
Batterie : Judicael MASSONNAT
Techniciens son : Sébastien COTTON et Lionel THOMAS

Nightclub : avec Claire Faravarjoo et Benjamin Roos

Les équipes du Relais culturel de Haguenau, du Festival SummerLied et du Centre de Ressources Musiques actuelles (CRMA) du Bas-Rhin Nord unissent leurs énergies et dévoilent une saison éclectique de concerts dans la salle du Millenium.


NIGHTCLUB - Claire Faravarjoo

Claire Faravarjoo, c’est une french pop palpitante à la frontière de l’électro et du disco, sur laquelle elle nous plonge dans une mélancolie heureuse animée par les souvenirs de nos soirées. Rythmiques suaves, lignes de basses profondes et synthés rétro ne vous donneront qu’une envie : danser et user vos tennis sur le sol des salles de concert.
Privée de concerts par la situation sanitaire, elle se ressource dans son studio et enregistre « L’Amour », un EP de reprises de tubes de la chanson française de notre enfance, une compile comme on en faisait autrefois sur cassettes.



PREMIERE PARTIE - Melba

MELBA entre sur scène comme sur un ring : présence irradiante, magnétique. Si son langage a souvent été empreint de combats, elle sait aujourd’hui allier l’ombre à la lumière pour défendre ses chansons avec une énergie contagieuse. On en retient un amour ardent pour l’impact, l’urgence de briser des silences et d’ouvrir des débats. L’inclusivité comme cheval de bataille, MELBA cherche à rassembler sans détours.