Théâtre

Lecture parents-enfants / L’Apprenti

Mise en lecture Laurent Crovella

samedi 2 février 2013, 17h00

A voir en famille à partir de 8 ans

Tarif unique 3,50€ pour les parents, les enfants sont invités.
Attention, nombre de places limité
Spectacle hors-abonnement

Durée : environ 1h

En savoir plus sur la compagnie

D’habitude ce sont les parents qui décident de ce qu’on mange et de ce qu’il faut faire. Et si, le temps de deux après-midi, on changeait les habitudes ? Si c’était les enfants qui invitaient les parents au Théâtre ?
S’ils leurs disaient : « Voilà, il y a des lectures spectacles au Théâtre. Papa, maman, je crois que ce serait bien pour votre culture générale. A votre âge, il faut être curieux, je vais vous accompagner. »

Dans le cadre de sa résidence à Haguenau, la compagnie Les Méridiens poursuit sa démarche en direction des familles avec ce nouveau cycle de lectures sur le plateau du Théâtre.

Au programme :

Le samedi 27 octobre à 17h, Bouli redéboule, un troisième épisode des aventures du facétieux Bouli Miro de Fabrice Melquiot, L’Arche Editeur.

Le samedi 2 février à 17h, L’Apprenti de Daniel Keene, une histoire touchante sur la paternité et la naissance d’une amitié entre un adulte et un enfant. Un texte pudique et intelligent écrit par l’auteur des trois pièces composant La Petite Trilogie Keene, créée en mars au Théâtre.

Les deux lectures parents/enfants présentées la saison dernière, autour de Bouli Miro de Fabrice Melquiot, sont proposées cette saison sur le temps scolaire (vendredi 19 octobre et 18 janvier à 10h et à 14h15).


Dites quelque chose à propos de ce spectacle

2013-2017 Relais Culturel de Haguenau | Facebook | Twitter | RSS | Pro | Contact | Recherche | Mentions légales

Logo de la ville de Haguenau