Théâtre

Ex-voto

De Xavier Durringer / Mise en scène Christophe Luthringer

mardi 16 octobre 2012, 20h30

A partir de 12 ans
Durée : 1h10
Rencontre d’après-spectacle

En savoir plus sur le spectacle

Léa et Gus se rencontrent à la fin d’un concert rock. Elle dort dans les gares et vit « au petit bonheur la chance ». Il lui propose de l’héberger pour la nuit…
Ensemble ils décident de prendre la route en direction de la mer et de crier leur envie de vivre. Tant qu’il reste deux directions, deux possibilités aussi petites soient-elles, il reste un peu de liberté.
Léa et Gus font partie de ces adultes aux cœurs d’enfants qui aiment la vie et qui choisissent de la croquer à pleine dent.
Perdus dans notre société qui emprisonne les rêves et les joies de vivre, ils font le choix de cette liberté et de vivre l’instant présent.
Le chemin sera semé d’embuches, de révoltes mais aussi d’amour, de franche rigolade et de rock’n’roll.
Un spectacle optimiste, énergique, une ode à la liberté qui nous donne une irrésistible envie d’aimer et de vivre pleinement.

"Ça colle à l’époque, ça vit vite, ça frappe fort. Deux interprètes tout feu, tout flamme, dont la quête remue, secoue et offre au final un grand bol d’air. Salvateur."
Le Point

"C’est un plaisir de redécouvrir cette pièce avec deux comédiens qui ont la pêche et du talent. La mise en scène a du rythme, de l’ingéniosité. Elle touche, émeut et réveille."
Télérama


Texte publié aux Editions Théâtrales
Mise en scène : Christophe Luthringer
Scénographie : Sean Dunbar
Lumières : Philippe Séon
Avec : Juliette Croizat et Gilles-Vincent Kapps


Dites quelque chose à propos de ce spectacle

2013-2017 Relais Culturel de Haguenau | Facebook | Twitter | RSS | Pro | Contact | Recherche | Mentions légales

Logo de la ville de Haguenau