Chanson

Carmen Maria Vega

« Fais-moi mal Boris ! »

mardi 17 décembre 2013, 20h30

A partir de 14 ans
Durée : 1h15

Site officiel

Marquée par la liberté du personnage, Carmen Maria Vega dépoussière les chansons de Boris Vian. L’occasion pour elle de mélanger les genres : chanson, théâtre, langage du corps et effeuillage ; et de métamorphoser les ambiances jazz et rock de Vian en un happening des plus tonitruant !

Accompagnée de deux musiciens, ce p’tit bout de femme sexy en diable et à l’énergie explosive revisite avec modernité, impertinence et talent une vingtaine de chansons de Boris Vian lors d’un concert scénographie. Avec la fougue qu’on lui connait, elle interpelle cet artiste hors normes : « Fais-moi mal, Boris ! ».

Au programme, un répertoire qui colle à Carmen Maria Vega comme une seconde peau, qu’il s’agisse des tubes de Boris Vian comme Fais-moi mal Johnny, Le déserteur, On n’est pas là pour se faire engueuler, ou des perles à découvrir comme Alhambra rock et Strip rock.


Carmen Maria Vega nimmt sich die Freiheit und entstaubt die Lieder eines Boris Vian. Für die Sängerin eine gute Gelegenheit, verschiedene Stile zu mischen : Chanson, Theater, Körpersprache und selbst eine Entblätterung…eine Verwandlung der jazzigen und rockigen Stimmungen von Vian hin zu einem donnernden Happening !
« 10 000 volts d’énergie pure ! » Le Point


Chant, interprétation : Carmen Maria Vega
Guitare, orgue : Sébastien Adam
Basse, batterie : Jérôme Laperruque
Arrangements scéniques : Kim Gianni


* La Médiathèque se met en scène au Théâtre et vous propose une sélection de documents (livres, CD, DVD) à emprunter dans leurs locaux.

* Joyeux Noël ! A l’issue de la représentation, le public est invité à partager vin chaud et bredele au foyer du public.

F2F Music / le Prisme / Théâtre des sources / Taklopa / Boris Fuchy


Dites quelque chose à propos de ce spectacle

2013-2017 Relais Culturel de Haguenau | Facebook | Twitter | RSS | Pro | Contact | Recherche | Mentions légales

Logo de la ville de Haguenau