Cirque musical / COMPLET

C’est quoi ce Cirque !!

Présentation de la Saison 2013/2014 / Compagnie Les Acrostiches

jeudi 5 septembre 2013, 20h00

vendredi 6 septembre 2013, 20h00

A partir de 7 ans
Durée : 1h05

Site officiel

CES REPRESENTATIONS SONT COMPLETES

Artisans et bricoleurs, les Acrostiches créent des spectacles plein de poésie et de prouesses, où corps et mots sont en accord. L’exécution de numéros techniques très précis est doublée par l’aléatoire et l’illusion du loupé. Ce perpétuel déséquilibre provoque le comique.
Les Acrostiches utilisent des techniques de cirque mais avec un traitement humoristique. Leur palette de disciplines circassiennes est riche d’acrobaties, de portés, de jonglerie, de main à main, d’équilibrisme, à quoi s’ajoute chant, comédie, clown et musique vivante.
Comme tout voyage sensible, ce cirque musical est l’occasion de rencontrer la singularité de l’autre, mais aussi ce qui nous rassemble, d’être touché par la poésie d’un moment, de s’émerveiller, retenir son souffle, rire… car ces cinq artistes animent la scène avec une telle simplicité que cela touche à l’essentiel des émotions.

Wenn einer eine Reise macht… dieser Zirkus erlaubt uns, die Eigenheit der Anderen kennenzulernen, aber er bringt uns auch zusammen. Er berührt uns durch die Poesie des Augenblicks, er setzt uns in Verwunderung, macht uns atemlos und bringt uns zum Lachen.


* En première partie de la soirée, les spectacles de la saison 2013/2014 seront présentés en images.
* Entrée libre sur réservation obligatoire, au Relais culturel ou par téléphone, à partir du lundi 26 août à 14h, dans la limite des places disponibles et de 4 places maximum par réservation.
Ouverture des portes à 19h15, placement libre.


Präsentation der Saison : Eintritt frei gegen vorherige Platzreservierung ab Montag, 26. Juli um 14 Uhr im Kulturbüro oder per Telefon


De Jean-Philippe Cochey-Cahuzac, Philippe Copin, Bertrand Cheyrou, Christophe Leseure et Michel Navarro
Mise en scène : Andréas Hartmann
Distribution : Jean-Philippe Cochey-Cahuzac, Philippe Copin, Philippe Dufour
Régie Son : Jean-Pierre Vazquez
Régie Lumière : Vincent Guillet


Co production : Théâtre des Pénitents /Montbrison ; Co réalisation : La Soierie / Favèrges ; Avec le soutien : La Grainerie / Balma, Odyssud / Blagnac, Circuits / Auch, La Palène / Rouillac et Le Tempo/ Léguevin. Spectacle produit avec l’aide à la création : de la Région Midi Pyrénées, du Département de la Haute Garonne et de la Ville de Toulouse.


Dites quelque chose à propos de ce spectacle

2013-2017 Relais Culturel de Haguenau | Facebook | Twitter | RSS | Pro | Contact | Recherche | Mentions légales

Logo de la ville de Haguenau